Thèmes

brigitte catherine millet femme deneuve immonde dégout mépris importuner droit liberte brigitte lahaye femmes femme

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Figurines Stikeez Lidl le retour - 2
· Démarchages. Les analyses d’eau du robinet sont encadrées
· Bienvenue !
· Convocation baccalauréat
· Ouverture Jardiprix St-Barthélémy d'Anjou 49124

· Nouvelles figurines Stikeez Lidl
· Foire cactus succulentes - Tiercé (49) 7 & 8 mai 2016
· Lapin bélier nain - Les boules de poils du Plessis 4
· J - 3
· La gendarmerie Loire-Atlantique lance 1 appel à la vigilance
· Stikeez Lidl : les personnages
· Stikeez Lidl - 2
· Les bons plans de Rudolph le ptit renne au nez rouge
· Lâcher prise
· Collecte huitres et coquillages Maine et Loire (49)

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "phanouandco" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 13.06.2013
Dernière mise à jour : 11.05.2021
2495 articles


"Droit d'importuner" - STOP au mépris des victimes !!!

Publié le 10/01/2018 à 20:32 par phanouandco Tags : catherine millet femme deneuve immonde dégout mépris importuner droit liberte brigitte lahaye femmes
"Droit d'importuner" - STOP au mépris des victimes !!!

Des féministes accusent les signataires de la tribune en faveur de la "liberté des hommes à importuner" de mépriser les victimes.

 

Des militantes féministes répondent mercredi à la tribune défendant la "liberté" des hommes "d'importuner", signée par Catherine Deneuve et une centaine de femmes, les accusant de vouloir "refermer la chape de plomb" soulevée par le scandale Weinstein et de "mépriser" les victimes de violences sexuelles.

 

"Dès que l'égalité avance, même d'un demi-millimètre, de bonnes âmes nous alertent immédiatement sur le fait qu'on risquerait de tomber dans l'excès. L'excès, nous sommes en plein dedans (...) En France, chaque jour, des centaines de milliers de femmes sont victimes de harcèlement. Des dizaines de milliers d'agressions sexuelles. Et des centaines de viols. Chaque jour", écrivent les signataires d'un texte publié sur le site francetvinfo en réponse à la tribune publiée mardi dans Le Monde par un collectif de femmes, s'inquiétant d'un retour du "puritanisme" après l'affaire Weinstein.

 

Pour ces féministes, dont Caroline De Haas, les journalistes Lauren Bastide et Giulia Foïs, la présidente des Chiennes de garde Marie-Noëlle Bas, la psychiatre Muriel Salmona, ou de nombreuses militantes associatives, "les signataires mélangent délibérément un rapport de séduction, basé sur le respect et le plaisir, avec une violence".

 

"Cette tribune, c'est un peu le collègue gênant ou l'oncle fatigant qui ne comprend pas ce qui est en train de se passer", poursuivent-elles.

 

Affirmant que la plupart des personnalités citées dans le quotidien sont "récidivistes en matière de défense de pédocriminels ou d'apologie du viol", elles regrettent qu'elles "utilisent une nouvelle fois leur visibilité médiatique pour banaliser les violences sexuelles" et "méprisent de fait les millions de femmes qui subissent ou ont subi ces violences".

 

"Avec ce texte, elles essayent de refermer la chape de plomb que nous avons commencé à soulever. Elles n'y arriveront pas", poursuivent les signataires, concluant que "les porcs et leurs allié.e.s ont raison de s'inquiéter. Leur vieux monde est en train de disparaître".

 

Source : http://www.lalibre.be

 

Mon avis :

Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer le mépris et le dégout que m'inspirent les femmes qui ont signé le texte sur "la liberté des hommes à importuner". Elles sont immondes.

 

PS :

Une des signataires n'est autre queCatherine Millet qui aurait dit à France Culture en décembre 2017 : « je regrette beaucoup de ne pas avoir été violée parce que je pourrais témoigner que du viol on s'en sort ». Il est clair que pour dire ce genre de chose il faut avoir de graves problèmes psychologiques qui à mon avis relèvent de la psychiatrie... 

 

Une autre n'est autre qu'une ex star du porno qui a tenu à insister sur le fait que l'on peut jouir pendant un viol. Même si "techniquement" parlant c'est parait il possible il semblerait quand même que la très grande majorité des personnes violées ne jouissent pas pendant qu'on les viole et en ressortent profondément traumatisées !!! Ces cinglées vont bientôt nous dire qu'on nous viole pour nous faire prendre notre pied !!! A vomir...