crimes desequilibrés attentats islamistes musulmans crimes europe enfants
RechercherDerniers commentairesmerci pour ton témoignage, je viens de recevoir un email, il souhaite me commander un logo...
Par Anonyme, le 09.02.2021
merci pour l'article, j'ai été démarché pour une création de logo + affiche également par cet escroc. il faut
Par Anonyme, le 13.01.2021
bonjour je recherche un guérisseur pas cher, svp voici mon mail
anissaneijwa @gmail.com je vous remercie
Par Anonyme, le 21.11.2020
moi j'en est mais ma famille n'en a pas pourtant je prend plutôt soin de mes oreille.
Par Anonyme, le 22.10.2020
pour avoir beaucoup étudié cette affaire, lorsque j'étais étudiant en droit, j'aurais aimé pouvoir m'entreteni
Par DUPORT Patrick, le 22.07.2020
· Figurines Stikeez Lidl le retour - 2
· Démarchages. Les analyses d’eau du robinet sont encadrées
· Bienvenue !
· Convocation baccalauréat
· Ouverture Jardiprix St-Barthélémy d'Anjou 49124
· Nouvelles figurines Stikeez Lidl
· Foire cactus succulentes - Tiercé (49) 7 & 8 mai 2016
· Lapin bélier nain - Les boules de poils du Plessis 4
· J - 3
· La gendarmerie Loire-Atlantique lance 1 appel à la vigilance
· Stikeez Lidl : les personnages
· Stikeez Lidl - 2
· Les bons plans de Rudolph le ptit renne au nez rouge
· Lâcher prise
· Collecte huitres et coquillages Maine et Loire (49)
Date de création : 13.06.2013
Dernière mise à jour :
11.05.2021
2495 articles
Depuis quelques mois, une nouvelle espèce a fait son apparition en Europe : l’espèce que l’on nomme désormais « déséquilibrée ». Il s’agit d’une espèce en pleine croissance – et par ailleurs très pieuse – qui n’a, pour l’instant, pas de territoire bien défini. Du fait des flux migratoires importants sur notre continent, des antennes chargées de recenser les « déséquilibrés » – c’est à dire les membres de cette nouvelle espèce – ont été ouvertes un peu partout en Europe.
Dernier exemple en date avec l’ouverture, mercredi 3 août 2016, d’une antenne à Londres. Le premier candidat à la transformation en « déséquilibré » est un grand voyageur : il s’agit d’un Somalien de 19 ans, ayant réussi à gagner les brumes norvégiennes pour devenir, d’un simple coup de tampon, le descendant des fils d’Odin.
Les fils d’Odin ayant la liberté de voyager dans toute l’Europe, notre néo-déséquilibré s’est rendu à Londres, où il a pu ouvrir l’antenne de cette nouvelle espèce – qui semble devenir chère au coeur de nombreux citoyens peuplant l’Europe. Toutefois, il semblerait que pour ouvrir une antenne quelque part en Europe, la tradition « déséquilibrée » exige un sacrifice humain . Bilan : un mort et plusieurs blessés du côté de Russel Square, au centre de Londres.
En France, l’espèce déséquilibrée pose peu à peu ses jalons : à Nice, le 14 juillet, Bouhlel Lahouaiej a lui aussi décidé de troquer sa nationalité tunisienne, sa religion musulmane, et son droit de séjourner sur le territoire français, contre le statut de « déséquilibré ». Il a ainsi ouvert son antenne, sous les hurlements de la foule qu’il vouait au sacrifice humain rituel : 84 morts et 286 blessés tout de même.
Pour l’occasion, il a gagné le droit de porter une nouvelle identité dans sa nouvelle nation – comme le pratiquaient les indiens d’Amérique : « camion fou » était né… avant de mourir quelques instants plus tard sous les balles d’Européens très intolérants refusant l’implantation d’un « déséquilibré » sur leur territoire. En Juillet 2016 toujours, une autre antenne a ouverte dans les Hautes-Alpes. Un individu a décidé de renier sa nationalité marocaine et sa foi musulmane pour devenir lui aussi « déséquilibré ». Bilan du sacrifice humain qui visait aussi des enfants : 4 blessés dont deux graves.
En Allemagne, au mois de juillet : une antenne de l’espèce déséquilibrée a ouvert à Munich. Elle est l’oeuvre d’un jeune Iranien, devenu Allemand après que ses parents aient été accueillis dans le pays d’Angela Merkel. Bilan du sacrifice humain : 9 morts, 35 blessés.
Il semblerait que l’espèce « déséquilibrée » séduise de plus en plus des citoyens venus d’ailleurs. La presse française subventionnée a d’ailleurs contribué à faire de cette espèce un enjeu de taille pour l’avenir : au delà des différences, au delà des continents, au delà des religions, l’espèce « déséquilibrée » propose désormais à des individus – tout de même très majoritairement musulmans, et la plupart du temps venus d’Asie ou d’Afrique – d’accéder à un nouveau statut social, à un avenir . Seule contrainte obligatoire : le sacrifice humain.
Le gouvernement français ne ménage pas sa peine d’ailleurs, afin de proposer aux citoyens qui le souhaitent d’eux aussi, devenir « déséquilibrés ».
Et gare aux Français qui demanderaient des comptes concernant ces sacrifices humains et ces nouveaux comportements, jusqu’ici inconnus : la déséquilibrophobie – c’est à dire la peur du déséquilibré – pourrait venir rejoindre, dans quelques semaines, la liste déjà très longue des comportementaux mentaux passibles de prison !
Source : http://www.breizh-info.com/
Mon avis : Que c'est bien dit !!!
parfaitementEcrire un commentaire